img

Franchise

Fiorella Rubino dispose de 224 points de vente, situés dans des centres commerciaux et les centres historiques des plus belles villes d’Italie. Au cours des prochaines années nous prévoyons un développement de nos boutiques sur le plan national et international qui portera le nombre de points de vente à 230 fin 2012.

Notre objectif est de réaliser de grands espaces dynamiques et élégants en ligne avec nos collections et avec les dernières tendances de la mode et du design.
Blanc et gris foncé, en alterné sur les parois et au plafond, sont les couleurs dominantes de nos boutiques et mettent les volumes en évidence tout en donnant de la lumière. Le tout est ravivé par le rouge rubis que l’on retrouve dans le logo et les décorations florales, encore plus élégantes déclinées en couleur argent avec des touches or et crème.
L’ameublement est simple et fonctionnel, réalisé dans des matériaux nouveaux, légers et modernes. Le luminaire qui domine le groupe de mannequins est un autre élément caractéristique.

Vous souhaitez ouvrir un magasin ?

Remplir le formulaire

ÊTES-VOUS GéRANT D’UNE ACTIVITé COMMERCIALE DANS LE SECTEUR DU PRêT-à-PORTER ?

AVEZ-VOUS DéJà DES LOCAUX DISPONIBLES ?

SI OUI, VEUILLEZ REMPLIR LES CHAMPS CI-DESSOUS

* *CHAMPS OBLIGATOIRES